Accueil Economie maritime Catering international services (CIS) accélère son déploiement au Moyen-orient
Economie maritime
Catering international services (CIS) accélère son déploiement au Moyen-orient
le 16 Juin 2015

CIS a en effet confirmé la signature de deux nouveaux contrats stratégiques en Arabie Saoudite qui s'ajoutent aux trois projets déjà signés par le Groupe depuis son implantation dans le pays en 2014.

Le premier de ces deux nouveaux contrats a été conclu avec ZAMIL Offshore, filiale du consortium saoudien AL ZAMIL spécialisée dans les services maritimes offshore, pour la base de Tanajib, située sur la côte du golfe Persique, à environ 200 km au nord de Dammam.

Dès le 1er août 2015, CIS assurera pour une durée de trois ans, les services de restauration, d'hôtellerie, l'entretien des installations, la gestion des déchets, le traitement des eaux usées, ainsi que la sécurité et la création des loisirs et animations pour 300 personnes.

Le second contrat démarrera le 1er octobre 2015, pour le compte d'ALUPCO, un des plus grands Groupes producteurs d'aluminium du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord.

CIS assurera, pour une durée d'un an les services de restauration pour 200 personnes ainsi que la gestion de la main d'œuvre sur l'usine d'Alupco Jeddah, située à l'ouest du pays.

Parfaitement en ligne avec le plan ARISE 500, ces nouvelles concrétisations permettent à CIS de renforcer significativement ses positions sur cette zone à fort potentiel de développement et d'anticiper pour 2015 une accélération de son activité au Moyen-Orient.

Partager cet article :

Retour Abonnez-vous à Marine&Océans

À lire aussi dans cette rubrique

Les articles les plus lus

Accueil Economie maritime Catering international services (CIS) accélère son déploiement au Moyen-orient