Accueil Industrie de défense Le nouveau président du GICAN, M. Patrick Boissier, souhaite voir écourté son mandat à la tête de DCNS
Industrie de défense
Le nouveau président du GICAN, M. Patrick Boissier, souhaite voir écourté son mandat à la tête de DCNS
le 02 Juillet 2014

Le 23 juillet prochain, le Conseil d'Administration de DCNS étudiera la demande faite par M. Patrick Boissier d'écourter son mandat de Président directeur général du premier groupe français de construction naval.

L'anticipation de la fin du mandat de Patrick Boissier permettra à son successeur de maîtriser deux processus qui influenceront largement le déroulement de sa mission : les négociations en cours avec des prospects majeurs ainsi que l'élaboration du budget 2015 et du plan 2015-2018. Pour sa part, Patrick Boissier pourra, dans ses nouvelles fonctions de Président du GICAN (Groupement des industries de construction et activités navales), se consacrer à la préparation d'Euronaval qui revêt cette année une importance considérable pour l'industrie française étant donné l'état du marché mondial.

« D'ici quelques semaines, je vais donc quitter DCNS a déclaré Patrick Boissier, mais la passion de DCNS ne me quittera pas. L'activité de DCNS est aussi captivante que ses équipes sont attachantes. J'ai toute confiance dans leur capacité de mobilisation, leur talent et leur engagement quotidien pour relever avec succès les défis des prochaines années ».

Partager cet article :

Retour Abonnez-vous à Marine&Océans

À lire aussi dans cette rubrique

Les articles les plus lus

Accueil Industrie de défense Le nouveau président du GICAN, M. Patrick Boissier, souhaite voir écourté son mandat à la tête de DCNS