Accueil Marines du monde Abonnez-vous à Marine & Océans !
Marines du Monde
Abonnez-vous à Marine & Océans !
le 01 Janvier 2017

Marine & Océans, c'est aussi un magazine trimestriel auquel il est possible de s'abonner en ligne depuis ce site (voir colonne ci-contre). Les raisons ne manquent pas à cela. 

Les océans occupent une place toujours plus importante dans l'économie mondiale et jouent un rôle déterminant dans l'avenir de l'Humanité. Marine & Océans est donc la revue qu'il vous faut pour vous permettre de suivre et de décrypter les enjeux géopolitiques, économiques et environnementaux qui y sont liés. 

Quoi de plus naturel pour nous, Français, que de s'y intéresser !

La France dispose du second domaine maritime mondial. Elle abrite des entreprises parmi les plus performantes et les plus innovantes au monde, de la construction navale à l'exploitation offshore en passant par le transport ou les énergies marines... Elle est, enfin, l'un des rares pays à disposer d'une marine de guerre océanique capable d'affirmer sa présence et sa voix sur toutes les mers du monde. 

Chaque trimestre, nous nous attachons à donner la parole aux meilleurs spécialistes et à faciliter la compréhension de ce monde maritime rendu toujours plus foisonnant et plus complexe par les enjeux croissants qu'il représente. 

Géopolitique, défense, économie, industrie, innovation, environnement, histoire... sont les axes de réflexion principaux de Marine & Océans.

Abonnez-vous en ligne dans la colonne ci-contre pour seulement 40 euros par an et découvrez, dès le prochain numéro, les grandes interviews, les analyses et les articles de nos experts et de nos journalistes.

C'est le meilleur moyen de rester informer et de comprendre la manière dont s'écrit notre avenir sur la planète bleue.

Vous aimez les océans ? Vous avez besoin de Marine & Océans comme Marine & Océans a besoin de vous !

 

 

Partager cet article :

Retour Abonnez-vous à Marine&Océans

À lire aussi dans cette rubrique

Les articles les plus lus

Accueil Marines du monde Abonnez-vous à Marine & Océans !