La Grande Parade Maritime de Marseille

Grande Parade Maritime de Marseille

La Grande Parade Maritime de Marseille vous donne rendez-vous le dimanche 3 juillet 2022 pour un défilé nautique dans la rade de Marseille.

Les inscriptions pour y participer sont à présent ouvertes !

À l’approche des JO 2024 et des épreuves de voile qui se dérouleront à Marseille, l’objectif est de mobiliser l’ensemble de la communauté nautique pour un moment festif et populaire !

Ce rendez-vous sera l’occasion d’investir la Rade Sud, de traverser l’intégralité des bassins du Grand Port Maritime de Marseille jusqu’à l’Estaque, et de revenir devant les plages du Prado face au Delta Festival. 

Les inscriptions à l’événement sont gratuites et obligatoires. Un fanion (qui sera à venir récupérer quelques jours avant l’événement auprès de votre club nautique ou aux Terrasses du Port : 9 Quai du Lazaret, 13002 Marseille) devra être présent sur votre embarcation motorisée pour participer.

Pour l’occasion, le Bataillon de Marins Pompiers de Marseille, Les Sauveteurs en Mer (SNSM), la Gendarmerie Maritime de Méditerranée, la Brigade des Douanes, la Police Nationale, les Bateaux Pilotes, la Coopérative du Lamanage Marseille-Fos, les remorqueurs de la société Boluda, … seront présent pour défiler et présenter leurs embarcations et leurs activités au public.

Inscription à l’événement : https://www.grande-parade-maritime-marseille.fr/inscriptions

Source : Office de la mer Marseille Provence

Lire d’autres articles.