GTT signe un nouveau contrat-cadre de prestations de services avec Nakilat

GTT annonce la signature d’un contrat-cadre de prestations de services(1) avec la société de transport maritime qatarie Nakilat. GTT assistera Nakilat dans la maintenance et l’exploitation de l’ensemble de sa flotte, soit 26 navires, équipés des technologies Mark III ou NO96, développées par GTT.

Ce contrat prévoit une assistance technique sur site des équipes GTT durant les inspections, la maintenance, les réparations, les opérations et les services d’ingénierie. Nakilat bénéficiera également d’un accès à la hotline d’urgence HEARS®(2), qui permet aux armateurs et à leurs équipages de contacter des experts GTT 24h/24 et 7j/7 pour proposer des solutions opérationnelles.

“Nous nous félicitons de la signature de ce contrat-cadre avec notre partenaire Nakilat, qui possède et exploite une large flotte de navires équipés de notre technologie à membranes, a déclaré Philippe Berterottière, Président-Directeur général de GTT. Nos services de support sur mesure, adaptés aux besoins de nos clients, nous permettent de garantir une efficacité et une sécurité maximales pour les navires en opération.”

Plus d’informations sur www.gtt.fr

Lire d’autres articles.

(1) TSA pour Technical Services Agreement

(2) Hotline Emergency Assistance & Response Service.