Le ministère des Armées au salon VivaTech 2022

VivaTech 2022

Le ministère des Armées est présent sur le salon VivaTech, du 15 au 18 juin 2022, au parc des expositions de la Porte de Versailles (Paris 15).

Érigée comme l’une des priorités de la Loi de programmation militaire (LPM) 2019-2025, l’innovation de défense s’inscrit dans une démarche globale visant à moderniser sans cesse les moyens des armées, directions et services français.

Pour cette nouvelle édition, l’ensemble de l’écosystème de l’innovation de défense sera présent pour rencontrer les professionnels du monde civil et le grand public lors d’une journée dédiée le samedi 18 juin.

Retrouvez les services, directions et commandements du ministère des Armées présents sur le salon : Le Secrétariat général pour l’administration (SGA) ; La Direction générale de l’armement (DGA) ; L’Agence innovation défense (AID) ; Les cybercombattants du Commandement de la cyberdéfense (COMCYBER) ; La Direction de la maintenance aéronautique (DMAé) ; La Direction interarmées des réseaux d’infrastructure et des systèmes d’information (DIRISI). 

Un espace sera également dédié à la présentation des métiers et carrières de l’innovation de défense avec des ateliers de rencontres, des animations et des tables-rondes.

Source : Ministère des Armées

Lire d’autres articles.