Le groupe Hurtigruten enregistre un nombre record de réservations

Avec un volume de réservations supérieur de 50% par rapport à la période pré-pandémique, le groupe norvégien Hurtigruten fait état d’une demande record pour 2022.

« Il y a un véritable besoin de voyage chez tout le monde et nous observons une forte croissance de la demande pour vivre des aventures authentiques, explique Daniel Skjeldam, CEO d’Hurtigruten. « Après une année et demi très difficile pour l’ensemble du secteur, nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de reprendre progressivement nos activités ».

Alors que les réservations pour 2022 sont déjà bien supérieures aux niveaux pré-pandémie, les récentes annonces sur la levée des restrictions et l’établissement de passeports vaccinaux pour faciliter les voyages internationaux ont encore, selon le groupe Hurtigruten, accéléré les réservations.

Au fil des années, nous avons constaté que les voyageurs recherchaient des expériences vraiment uniques avec une augmentation importante de la demande pour les voyages d’expédition que nous proposons à bord de nos navires de petite taille, mais la pandémie a considérablement accéléré cette évolution » ajoute Daniel Skjeldam pour qui « les compagnies qui proposent des expériences uniques et écoresponsables sont parfaitement positionnées pour un retour plus rapide et plus fort après la pandémie ».

Magnifique photo d’un bateau de croisière Hurtigruten en Norvège. Crédit : Hurtigruten

En savoir + sur le groupe Hurtigruten 

Avec plus de 128 ans d’expérience, Hurtigruten est aujourd’hui la plus importante compagnie de croisières d’expédition au monde. Sa flotte de navires d’expédition, dont deux sont à propulsion hybride, a été conçue sur mesure pour permettre aux aventuriers des temps modernes de découvrir les destinations les plus spectaculaires de la planète, aussi bien en Arctique qu’en Antarctique.  Hurtigruten, c’est aussi la légendaire ligne de l’Express Côtier, qui relie toute l’année Bergen à Kirkenes, en 34 escales.  

Pour en savoir plus sur l’implication de Hurtigruten pour le développement durable, cliquez ici.

Pour consulter le dernier rapport sur les réservations de Hurtigruten Group, cliquer ici.

Pour le rapport du 1er trimestre du groupe Hurtigruten, aller sur : “Investor Relations” sur le site de Hurtigruten.

LE FIL INFO DE M&O