Dimanche 5 juin au matin. Jérémie Beyou à bord de Maître CoQ est toujours en tête de la New York – Vendée (Les Sables d’Olonne), à 700 milles de l’arrivée ! Il est suivi de près par Sébastien Josse (Edmond De Rothschild) et Alex Thomson (Hugo Boss). La fin de course estimée dans la nuit de mardi à mercredi s’annonce serrée. Jérémie Beyou : « Lever de soleil sur Maître CoQ. Il reste 3 jours de course. Derrière moi Sébastien Josse dans mon sud-ouest. Et Hugo Boss un peu plus loin dans le nord-ouest. J’ai remis le gennaker. Pas mal de manœuvres cette nuit pour retoiler le bateau. La mer va se calmer, ça va être un peu plus vivable que les derniers jours ! Allez on lâche rien ! »
New York – Vendée, Jérémie Beyou : « On ne lâche rien ! »
Voir les autres articles de la catégorie
Le Bénin et la mer
Découvrez GRATUITEMENT le numéro spécial consacré par Marine & Océans au Bénin et la mer.
N° 282 en lecture gratuite
Marine & Océans vous offre exceptionnellement le numéro 282 consacré à la mission Jeanne d’Arc 2024 :
- Une immersion dans la phase opérationnelle de la formation des officiers-élèves de l’École navale,
- La découverte des principales escales du PHA Tonnerre et de la frégate Guépratte aux Amériques… et de leurs enjeux.
Accédez gratuitement à la version augmentée du numéro 282 réalisé en partenariat avec le Centre d’études stratégiques de la Marine et l‘École navale
OCÉAN D'HISTOIRES
« Océan d’histoires », la nouvelle web série coanimée avec Bertrand de Lesquen, directeur du magazine Marine & Océans, à voir sur parismatch.com et sur le site de Marine & Océans en partenariat avec GTT, donne la parole à des témoins, experts ou personnalités qui confient leurs regards, leurs observations, leurs anecdotes sur ce « monde du silence » qui n’en est pas un.