Carnival annule ses croisières jusque fin juillet, reprise lente en août

Toutes les croisières de la compagnie, qui opère depuis l’Amérique du Nord et l’Australie, sont annulées jusqu’au 31 juillet, alors que le Covid-19 paralyse l’activité touristique dans le monde.

A partir du 1er août, huit des 28 bateaux de Carnival Cruise Line reprendront du service, au départ uniquement de Miami et Port Canaveral (Floride), et de Galveston (Texas).

« Toutes les autres croisières au départ d’Amérique du Nord et d’Australie seront annulées jusqu’au 31 août », a précisé le croisiériste dans un communiqué de presse.

Deux croisières, prévues en septembre et en octobre entre Vancouver (Canada) et Honolulu (Hawaï), et entre Honolulu et Brisbane (Australie) sont également annulées.

Carnival Cruise Line fait partie du groupe Carnival, qui regroupe plusieurs croisiéristes en Amérique du Nord et en Europe, dont Princess, Costa, ou encore P&O.

Voir les autres articles de la catégorie

ACTUALITÉS

Le Bénin et la mer

Découvrez GRATUITEMENT le numéro spécial consacré par Marine & Océans au Bénin et la mer

N° 282 en lecture gratuite

Marine & Océans vous offre exceptionnellement le numéro 282 consacré à la mission Jeanne d’Arc 2024 :
  • Une immersion dans la phase opérationnelle de la formation des officiers-élèves de l’École navale,
  • La découverte des principales escales du PHA Tonnerre et de la frégate Guépratte aux Amériques… et de leurs enjeux.
Accédez gratuitement à la version augmentée du numéro 282 réalisé en partenariat avec le Centre d’études stratégiques de la Marine et lÉcole navale

OCÉAN D'HISTOIRES

« Océan d’histoires », la nouvelle web série coanimée avec Bertrand de Lesquen, directeur du magazine Marine & Océans, à voir sur parismatch.com et sur le site de Marine & Océans en partenariat avec GTT, donne la parole à des témoins, experts ou personnalités qui confient leurs regards, leurs observations, leurs anecdotes sur ce « monde du silence » qui n’en est pas un.