Rodriguez Group: c.a. en baisse de 20% au 1T à 8 M EUR

« L’activité vente de bateaux génère un chiffre d’affaire de près de 3 millions d’euros (contre 4,9 millions d’euros sur l’exercice précédent), découlant intégralement de la vente de bateaux neufs », indique le groupe dans un communiqué.

L’activité services « maintient la hausse significative constatée sur l’exercice précédent en enregistrant pour la deuxième année consécutive un chiffre d’affaires de 5,1 millions d’euros, en augmentation de 23% », par rapport au premier trimestre de l’exercice 2011/2012.

Le groupe indique enfin « que le dépôt d’une demande en modification du plan de sauvegarde (…) a conduit in fine à l’ouverture le 7 janvier 2014 d’une procédure de redressement judiciaire » pour Rodriguez Groupe et sa filiale SNP.

A ce titre, le groupe annonce le report de son assemblée générale qui aura lieu au plus tard le 30 juin prochain afin de « mobiliser ses efforts au cours de la période d’observation à l’élaboration de son plan de redressement ».

Voir les autres articles de la catégorie

ACTUALITÉS

Le Bénin et la mer

Découvrez GRATUITEMENT le numéro spécial consacré par Marine & Océans au Bénin et la mer

N° 282 en lecture gratuite

Marine & Océans vous offre exceptionnellement le numéro 282 consacré à la mission Jeanne d’Arc 2024 :
  • Une immersion dans la phase opérationnelle de la formation des officiers-élèves de l’École navale,
  • La découverte des principales escales du PHA Tonnerre et de la frégate Guépratte aux Amériques… et de leurs enjeux.
Accédez gratuitement à la version augmentée du numéro 282 réalisé en partenariat avec le Centre d’études stratégiques de la Marine et lÉcole navale

OCÉAN D'HISTOIRES

« Océan d’histoires », la nouvelle web série coanimée avec Bertrand de Lesquen, directeur du magazine Marine & Océans, à voir sur parismatch.com et sur le site de Marine & Océans en partenariat avec GTT, donne la parole à des témoins, experts ou personnalités qui confient leurs regards, leurs observations, leurs anecdotes sur ce « monde du silence » qui n’en est pas un.