Le groupe GTT, expert des systèmes de confinement cryogénique à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés, confirme le très large succès de son premier plan d’actionnariat salarié international, avec un taux de participation s’élevant à 87%.
Lancée le 24 avril 2024 dans sept pays (Allemagne, Chine, Etats-Unis, France, Islande, Singapour et Royaume-Uni), l’opération représente une augmentation de capital de 40 041 titres, soit 0,11% du capital du Groupe. A l’issue du règlement-livraison, les salariés et dirigeants détiendront environ 0,85% du capital de GTT.
« Nous sommes fiers du très vif succès rencontré par ce premier plan d’actionnariat salarié international, qui témoigne de l’engagement et de la confiance de nos collaborateurs dans le projet d’entreprise de GTT, confie Philippe Berterottière, PDG de GTT, Avec un taux de participation remarquable, nos salariés ont pleinement adhéré à cette opportunité de devenir actionnaires et parties prenantes du développement futur du Groupe. »
Retrouver le dernier numéro de Marine & Océans : ici