PONANT à la rencontre de ses clients et partenaires

ponant
@Ponant

Après un premier volet à Lille, Paris, Bruxelles, Genève qui a déjà réuni plus de 1 000 participants, PONANT profite de la rentrée pour donner rendez-vous à ses passagers et partenaires commerciaux dans quatre grandes villes françaises : Bordeaux, Lyon, Cannes et Aix-en-Provence.

À chaque escale, une quinzaine d’Ambassadeurs PONANT issus de différents services – marketing, commercial, armement, direction relations clients, responsabilité sociétale des entreprises ou encore guides naturalistes – sont mobilisés pour un service plus personnalisé, sur-mesure, à l’image des prestations à bord. Plus de rencontres, de découvertes, et surtout d’expériences immersives grâce aux écrans Led géants, hologramme, table tactile et longue-vue en réalité virtuelle, qui offrent aux participants une « vue imprenable » sur les destinations polaires et tropicales. Casques en réalité virtuelle, iPads et autres maquettes plongent quant à eux les utilisateurs au cœur des navires. « L’Appel du Large est une invitation à embarquer pour un parcours immersif dans des lieux d’exception, où personnalités inspirantes, scénographie sur-mesure et de nombreuses animations feront passer un moment inoubliable », promet Agnès Mossina, Directrice Marketing et Digital de PONANT.

Programme :

  • Bordeaux : du mardi 13 au jeudi 15 septembre
  • Lyon : du mardi 27 au jeudi 29 septembre
  • Cannes : du mardi 4 au jeudi 6 octobre
  • Aix-en-Provence : du mardi 11 au jeudi 13 octobre

C’est également à Paris au salon International and French Travel Market (IFTM Top Resa) que les professionnels du Tourisme préparent la saison 2023/2024.  Après deux ans d’absence, la compagnie marseillaise signe son retour à cette grand-messe du tourisme, qui se tient du 20 au 22 septembre. « Le salon est à la fois l’occasion de conforter notre collaboration avec nos partenaires mais aussi de nouer de nouveaux partenariats avec des agents qui sont de plus en plus en recherche de petites unités offrant des escales exclusives », confie Stéphane Grillon, Directeur des Ventes France Belgique Suisse… Là, dans le hall 1 du parc des expositions de la Porte de Versailles, plus de 34 000 participants sont attendus. Au cœur du village de la Croisière et des Tours Opérations, sur le stand L68, PONANT reçoit clients et partenaires dans une scénographie sur-mesure. Conférences, table ronde et rencontres privilégiées sont l’occasion de découvrir, ou redécouvrir, l’actualité de la compagnie. Parmi lesquelles, le retour à la navigation de l’emblématique voilier Le Ponant, après sa cure de jouvence, ou encore quelques secrets des expéditions dans le Grand Nord en immersion au cœur des navires grâce aux casques équipés d’expériences en réalité virtuelle…

Source : Ponant

Lire d’autres articles.