Une voiture tombe dans un lac en Savoie, trois morts

« Tout laisse à penser que l’origine est accidentelle », a indiqué le parquet de Chambéry à l’AFP.

Il n’y a eu aucun témoin de l’accident, survenu sur la commune de Saint-Germain-la-Chambotte. C’est un patrouilleur de la commune qui a constaté, vers 06H00 lundi, que la barrière de sécurité de la route départementale 991 avait été défoncée.

Des plongeurs ont alors sondé le lac et retrouvé le véhicule avec ses trois occupants. Ce sont trois trentenaires originaires de la région d’Aix-les-Bains (Savoie).

Les gendarmes ont constaté des traces de freinage en amont de la barrière de sécurité. Et l’avant du véhicule était embouti.

Un médecin légiste va procéder à un examen des corps des trois victimes et des analyses toxicologiques seront effectuées.

Voir les autres articles de la catégorie

OCÉAN D'HISTOIRES

« Océan d’histoires », la nouvelle web série coanimée avec Bertrand de Lesquen, directeur du magazine Marine & Océans, à voir sur parismatch.com et sur le site de Marine & Océans en partenariat avec GTT, donne la parole à des témoins, experts ou personnalités qui confient leurs regards, leurs observations, leurs anecdotes sur ce « monde du silence » qui n’en est pas un.

5 MOIS EN ANTARCTIQUE