Participez à l’Hydro’s Cup à Marseille du 5 au 7 avril 2013

L’édition 2013 se déroulera du vendredi 5 avril au dimanche 7 avril dans la vaste rade Sud de Marseille, au départ de la base nautique du Roucas Blanc, au pied de la Corniche Kennedy.

Les équipages se mesureront à bord de Grand Surprise, quillard sportif et convivial, pouvant être armé par huit équipiers.

Les Rencontres de l’ENSM

Pour la deuxième année consécutive, la régate est intégrée aux Rencontres de l’ENSM, un week-end de conférences et d’échanges avec les acteurs du monde maritime (armateurs, élèves officiers, officiers navigants, motoristes…) réunis autour d’un thème unique : Les énergies du navire de demain.

Chaque entreprise ayant en lien avec l’univers de la mer peut constituer un équipage, novice ou aguerri, venir se mesurer aux autres concurrents et prendre part aux conférences qui auront lieu tout le week-end au centre de l’ENSM de Marseille. 

Louez un Grand Surprise et participez à l’Hydro’s Cup 2013 :

Contacts :

Marine & Oceans
Marine & Oceans
La revue trimestrielle MARINE & OCÉANS est éditée par la "Société Nouvelle des Éditions Marine et Océans". Elle a pour objectif de sensibiliser le grand public aux principaux enjeux géopolitiques, économiques et environnementaux des mers et des océans. Informer et expliquer sont les maîtres mots des contenus proposés destinés à favoriser la compréhension d’un milieu fragile.   Même si plus de 90% des échanges se font par voies maritimes, les mers et les océans ne sont pas dédiés qu'aux échanges. Les ressources qu'ils recèlent sont à l'origine de nouvelles ambitions et, peut-être demain, de nouvelles confrontations.

Voir les autres articles de la catégorie

OCÉAN D'HISTOIRES

« Océan d’histoires », la nouvelle web série coanimée avec Bertrand de Lesquen, directeur du magazine Marine & Océans, à voir sur parismatch.com et sur le site de Marine & Océans en partenariat avec GTT, donne la parole à des témoins, experts ou personnalités qui confient leurs regards, leurs observations, leurs anecdotes sur ce « monde du silence » qui n’en est pas un.

5 MOIS EN ANTARCTIQUE